Tout à fait. Cette année un espace Food court est prévu dans le jardinet du palais des congrès. De plus une pause permanente à du café, de l’eau et thé est à votre disposition.

L'entrée au festival professionnel est payante et réservée aux professionnels du monde du jeu. Un badge d'accès vous sera demandé à l'entrée du festival. Seul le festival ouvert au public le week-end suivant est gratuit, que ce soit pour l'entrée ou les jeux disponibles librement pour tous.

Non, tant que vous portez votre badge et que vous êtes correctement enregistré à l'accueil, vous êtes libre d'entrer et de sortir autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la durée de validité de votre badge.

Les accréditations presse sont gratuites, mais en quantité limitée. Pour obtenir la vôtre, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : festivaldesjeux@vichydestinations.fr

Nous étudierons votre demande et y répondrons dans les plus brefs délais.

Oui, deux espaces détente sont disponibles pendant toute la durée du festival.

S'agissant d'un salon professionnel, nous conseillons de ne pas venir accompagné de vos enfants ou tous autre personne étrangère au monde professionnel ludique.

Vous retrouverais votre facture dans votre espace personnel sur le site d’inscription. En cas de soucie n’hésiter à nous contacter.