Questions Fréquentes

La soirée OFF est une extension du festival qui se déroule le samedi soir de 20h à 01h. Comme pour le festival public elle est gratuite et libre d’accès.

Le festival de 2023 étant terminé, les horaires pour l'édition 2024 seront communiqués prochainement.

L'accès au Palais des Congrès accompagné d'un animal est strictement interdit, sauf pour les chiens guides d'aveugle ou les chiens d'assistance.

Oui, le festival des jeux de Vichy est fait pour cela, avec des centaines de jeux en accès libre animés par des professionnels. Mais ce n'est pas tout, venez aussi essayer l'un de nos tournois ou l'une de nos nombreuses animations présentes durant tout le festival.

Bien sûr ! Les animateurs seront présents avec vous pour vous accompagner et vous expliquer les règles. Il y a des jeux pour tous les goûts et tous les âges, que vous soyez novice ou expert, vous trouverez forcément votre bonheur.

Oui, tous les jeux (sauf les prototypes) sont disponibles dans l’une des deux boutiques situe à la sortie du festival.

Tout à fait. L’entrée se fera sur la terrasse, côté Bar de l’Horloge.
Vous pouvez joindre notre logisticien au numéro suivant : 04 70 30 50 13 ou 04 70 30 50 12.

En cas de perte ou de vol durant le festival rapprocher vous du point info. Tous les objets retrouver seront déposer au point info du festival des jeux. Nous déclinons toutes responsabilité en cas de perte ou de vol d’un objet.

Le festival est ouvert à tous, dès 2 ans ou un espace leur est entièrement réservé.

Nous conseillons aux parents de ne pas laisser leurs enfants sans surveillance et de s’assurer que les jeux proposés sont appropriés à leur âge.

Une table est mise à disposition gratuitement pour les auteurs de prototype sélectionné. Pour participer au festival vous devez avoir un jeu qui n’est pas en cour d’édition ou éditer ni en financement participatif. Les places sont limitées. Pour vous inscrire il suffit d’envoyer votre candidature en complètent le dossier qui sera bientôt disponible sur notre site.

Tout à fait. Un bar est à votre disposition à l’entrée du festival et des Food trucks sont disponibles à l’extérieur.

Uniquement le nécessaire pour bébé est autorisé dans l’enceinte du festival (petits pots, biberons...)